bandeau 02.png

L’Annexe

Depuis la reprise de l'entreprise par Francis Damy il y a quinze ans,
les choses ont changé. Le succès de la Biscuiterie de Montbozon dépasse
les frontières du petit village et s'installe dans la capitale franc-comtoise.

 

Les demandes de livraison régulières vers Besançon et ses alentours ont poussé l'entreprise à se déployer mais aussi à innover. Dans une zone d'activité comme celle de Trépillot, les opportunités de créer quelque chose de nouveau et d'attractif autour du biscuit semblaient évidentes.

 

Le moyen le plus efficace de se rapprocher de ses clients : ouvrir une boutique à Besançon ! Ainsi, L'Annexe vit le jour.

L'Annexe est aujourd'hui un lieu vaste et accueillant, où l'on peut déguster toutes les gourmandises et biscuits que propose la Biscuiterie de Montbozon... et bien plus !

 

Ce lieu est animé par toute une équipe aux petits soins qui vous accueille à des horaires larges et vous permet de venir vous détendre en fin de journée, de déjeuner entre midi et deux, ou encore d'emporter votre repas du soir chez vous. Ici, vous pourrez déguster nos spécialités boulangères, pâtissières et essayer notre gamme de petite restauration dans une salle capable d'accueillir 70 personnes ou sur un espace extérieur prévu pour

50 personnes. 

Retrouvez tout l'esprit de la Biscuiterie de Montbozon,
et plus encore à Besançon !